Suivez Arrow Immobilier Nantes sur Linked in
AccueilActusNos transactionsCOMMUNIQUE DE PRESSE: L'immobilier géré continue de séduire les investisseurs
COMMUNIQUE DE PRESSE: L'immobilier géré continue de séduire les investisseurs

Nos transactions

COMMUNIQUE DE PRESSE: L'immobilier géré continue de séduire les investisseurs

09/06/2023
Dans le cadre de sa stratégie de diversification, ATLAND VOISIN a acquis auprès d’un propriétaire privé pour sa SCPI EPARGNE PIERRE la résidence de Tourisme Le Domaine de Pavie à La Baule.

L’établissement développant 3 105 m² et 86 clefs est loué depuis 2013 à la société Adonis dans le cadre d’un bail commercial. Situé sur l’attractive commune de La Baule Escoublac, il bénéficie d’un emplacement privilégié en étant situé à seulement quelques centaines de mètres du front de mer.
 
Cette acquisition de l’ordre de 5,5% acte en main vient confirmer l’appétit des investisseurs pour l’immobilier géré et plus spécifiquement pour des actifs de tourisme qui ont fait preuve de résilience lors des récentes crises.
 

 
Arrow était conseil du vendeur et de l’acquéreur dans cette consultation restreinte.
«L’immobilier géré est un segment de marché très spécifique qui implique des KPI et des analyses très détaillées. C’est un des savoir-faire d’Arrow Nantes qui s’ajoute à ses activités de commercialisation utilisateurs et d’investissement sur Nantes et sa région. Nous remercions vivement le Vendeur et ATLAND VOISIN pour leur confiance accordée sur cette opération significative.» souligne Clément Cuny, Dirigeant Associé d’Arrow Nantes.
 
 
Arrow Nantes est une franchise d’Arrow Enterprise, spécialiste de l’Immobilier d’Entreprise. Arrow est désormais présent sur les marchés de Nantes, Lille et Paris. Reconnus avec succès pour son expertise, Arrow rassemble plus de 30 collaborateurs et poursuit naturellement son développement, dans toute la France, avec l’envie d’entreprendre différemment. L’ambition d’Arrow est d’appliquer rigueur et méthode dans le conseil et la transaction en immobilier d’entreprise.